L’homme que vous marierez (et divorcerez) selon votre signe du zodiaque

C'est connu, certains signes du zodiaque ne vont vraiment pas ensemble et leurs mariages se termineront immanquablement par un divorce.

125596

Alors que l’astrologie ne prédit pas précisément les événements ou les relations que nous aurons, cela peut vous donner une ligne directrice sur les types de personnes autour desquelles vous gravitez et/ou les caractéristiques de votre signe du zodiaque et les signes sous lesquels sont nées les personnes dans votre vie.

Prenez toujours le temps de connaître les personnes qui vous entourent et réfléchissez bien à savoir si elles vous conviennent avant de vous marier. L’astrologie est là pour nous aider, pas pour prendre des décisions concernant nos vies à notre place, mais pour nous aider à peser nos options et à regarder les choses sous un autre angle.

Voici donc ce que les étoiles ont à dire à propos de l’homme que vous allez marier (et divorcer), selon votre signe du zodiaque.

1. Le Bélier (21 mars – 19 avril) mariera et divorcera le Cancer

L’attraction sexuelle entre les deux sera immédiate et indéniable et peut faire en sorte que les deux se marient trop vite.

Une fois que cette attraction initiale aura disparu, le Bélier et le Cancer remarqueront qu’il n’y a pas grand-chose entre eux. Et pire encore, ils sont effectivement sexuellement incompatibles. Après beaucoup de dispute et de combat, ils divorceront.

2. Le Taureau (20 avril – 20 mai) mariera et divorcera le Sagittaire

Au départ, le Taureau se convaincra lui-même et convaincra son partenaire qu’il vit bien avec la liberté d’esprit du Sagittaire, mais en fait, cela dérange beaucoup le Taureau.

La minute où le Taureau essaie de restreindre un peu le Sagittaire, c’est fini. Le Sagittaire est né pour être sauvage et le Taureau est né pour profiter du luxe de la maison. Quand le Sagittaire vagabonde, le Taureau demande le divorce.

3. Le Gémeaux (21 mai – 20 juin) mariera et divorcera le Poissons

Les poissons sont trop émotionnels pour les Gémeaux, qui ne laissent jamais les choses trop les atteindre.

Les Gémeaux seront attirés par la créativité des Poissons, mais ils ont l’habitude de vivre dans le moment présent, ce qui causera des sentiments de méfiance et de suspicion chez les Poissons. Leur union sera instable dès le début et le sera de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe, jusqu’à ce qu’il s’effondre en divorce.

4. Le Cancer (21 juin – 22 juillet) mariera et divorcera le Capricorne

Lorsque le Cancer rencontre le Capricorne, les deux seront éblouis par leur forte chimie sexuelle et au début, le sexe sera génial.

Mais avec le temps, le Cancer sera ennuyé par la pratique et la réserve du Capricorne et être marié ne semblera plus une excellente idée.

5. Le Lion (23 juillet – 22 août) mariera et divorcera le Vierge

Au début, les Vierge seront éblouis par les Lion et leur grande personnalité audacieuse, tellement qu’ils se marieront sans faire leur recherche habituelle et approfondie.

Le Lion aime vivre en grand et le Vierge ne peut pas s’y faire. Le Lion est le patron et le Vierge ne peut pas supporter qu’on lui dise quoi faire. Le divorce est imminent une fois que le Vierge commence à critiquer le Lion et à donner des suggestions sur la façon dont ils peuvent s’améliorer.

6. Le Vierge (du 23 août au 22 septembre) mariera et divorcera le Bélier

Le Vierge est fasciné par l’audace du Bélier et son esprit fougueux et peut devenir rapidement amoureux.

Le problème est que le Bélier est vraiment trop aventureux pour le Vierge. Ce dernier s’entend mieux avec des personnes fiables et sérieuses. Les Bélier sont sur le point de faire bouger les choses et les Vierge veulent tout analyser. Finalement, les couples se rendront compte qu’ils n’ont plus de terrain d’entente.

7. Le Balance (23 septembre – 22 octobre) mariera et divorcera Le Capricorne

Le Capricorne sentira une attraction physique immédiate pour le Balance et, à son tour, le Balance admirera le talent du Capricorne pour gagner de l’argent.

Ça semblerait être une relation équilibrée lorsqu’ils se marient, mais la paresse du Balance va commencer à tomber sur les nerfs du Capricorne. La Balance continuera à sortir et à faire la fête, mais ce n’est pas ce que le Capricorne aime faire. Ces deux signes sont tout simplement incompatibles pour qu’un mariage dure.

8. Le Scorpion (23 octobre – 21 novembre) mariera et divorcera le Sagittaire

Quand un Scorpion et un Sagittaire se réunissent, presque tout le monde autour d’eux saura instantanément que ça ne fonctionnera pas. Malheureusement, ils vont se marier avant de le réaliser. Le Scorpion aime être à la maison et le Sagittaire n’attend que le moment de pouvoir la quitter. Le Scorpion est trop exigeant et possessif pour tolérer un Sagittaire.

En fin de compte, ces deux personnes auraient une superbe aventure d’un soir, mais pas un mariage formidable.

9. Le Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) mariera et divorcera le Cancer

Il est remarquable de constater à quel point ces deux signes se réunissent souvent – peut-être parce qu’ils sont la paire rêvée du drame.

Avec l’a liaison d’un Sagittaire et d’un Cancer, il y a beaucoup d’excitation, de sexe, de déception, de désappointement et de contrôle. Le Sagittaire et le Cancer tenteront de prendre le contrôle de l’autre, et les deux, comme leur mariage, échoueront.

10. Le Capricorne (22 décembre – 19 janvier) mariera et divorcera le Poissons

Ce sera le couple préféré de tous: le solide et pratique Capricorne et le Poissons sensible, créatif et rêveur.

Ils se sentiront comme des personnages dans un roman, leurs différences étant celles qui les rejoignent. Et pendant un certain temps, ils seront heureux. Cependant, le jour viendra où leurs différences seront trop géniales et ils divorceront, surprenant tout le monde qui les considérait comme un couple parfait.

11. Le Verseau (20 janvier – 18 février) mariera et divorcera le Lion

Vous pensez que cette alliance fonctionnerait – les deux adorent être autour des gens et les deux sont charismatiques.

Ils seront intoxiqués par la justesse apparente de leur puissance en tant que couple, mais en réalité, ils sont très différents. Le Lion aime les projecteurs et fera tout pour obtenir toute l’attention, alors que le Verseau ne ressent pas le besoin de faire quoi que ce soit pour attirer les gens.

Le Verseau vit sa vie en faisant des choses pour les autres et en vivant une vie de défi intellectuel, alors que le Lion aime les choses plus claires et superficielles. Le Lion sera soulagé lorsque le Verseau demandera le divorce, mais il va se montrer énervé. De  l’attention, c’est l’attention, vous savez.

12. Le Poissons (19 février – 20 mars) mariera et divorcera le Bélier

Ces deux semblent avoir manqué le mémo disant qu’il est possible d’admirer quelqu’un et d’avoir des relations sexuelles avec lui, sans devoir l’épouser. Ces deux signes sont attrayants et inspirent les gens, mais ils ne vont pas bien ensemble.

Le cœur du Poissons est doux et gentil, alors que celui du Bélier peut être un peu émoussé. Ils ont également tendance à parler sans prendre en considération les sentiments d’une autre personne. Le Bélier préférerait être seul plutôt qu’être avec quelqu’un qui les empêche de combler leurs besoins par leurs actions. Oui, ces deux vont certainement se séparer.


Source: Your Tango