Les traits de l’homme de votre vie seraient déterminés par votre signe astrologique

Votre signe astrologique en dit long sur vous et votre personnalité et il peut aussi déterminer les traits de l'homme de votre vie.

1681

C’est connu, votre signe astrologique et votre ascendant jouent un rôle déterminant sur la personne que vous êtes. Dans le même ordre d’idée, vous pouvez en apprendre beaucoup aussi sur les autres. En se basant sur l’astrologie, il est possible d’analyser votre personnalité, vos sentiments et vos relations interpersonnelles selon votre signe astrologique.

Voici une liste des raisons pour lesquelles vous seriez difficiles à satisfaire, selon votre signe.

1. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Généralement très renfermés, les gens ont du mal à apprendre à vous connaître. Garder votre vie privée est important pour vous, et donc, vous ne vous ouvrez pas à n’importe qui.

Avant de vous rapprocher de quelqu’un et de lui en dévoiler plus à votre sujet, vous avec besoin de vous assurer que cette personne est digne de confiance, ne parlera pas derrière votre dos ou tentera de vous faire du mal.

2. Verseau (20 janvier – 18 février)

L’ordinaire et la normalité vous ennuient. Vous ne voulez pas faire comme les autres, pas même dans vos relations intimes. Une personne qui souhaite se rapprocher de vous doit vous démontrer qu’elle est ouverte d’esprit et créative.

3. Poisson (19 février – 20 mars)

Comme vous vous sentez bien tout seul, vous avez du mal à vous rapprocher des autres. Si toutefois vous voulez connaître quelqu’un plus intimement, c’est que cette personne vous semble extraordinaire et intéressante. Si elle ne l’était pas, vous auriez l’impression de perdre votre temps et renonceriez à la connaître davantage.

4. Bélier (21 mars – 19 avril)

Vous êtes du type aventureux et extraverti, vous avez donc besoin de quelqu’un de semblable à vous. Une personne trop casanière qui préfère rester à la maison ne vous intéressera pas du tout.

Pour avoir envie de connaître une personne, cette dernière devra aussi vous démontrer qu’elle a envie d’apprendre à vous connaître en retour et elle devra avoir envie de faire le tour du monde à vos côtés.

5. Taureau (20 avril – 20 mai)

Bien que vous soyez très aimant, les gens ont du mal à apprendre à vous connaître puisque vous vous êtes forgé une carapace. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’au lieu d’apprendre à connaître quelqu’un, vous passiez votre temps à l’évaluer et à la scruter à la loupe.

Toutefois, lorsque vous trouvez quelqu’un à la hauteur et qui remplit vos attentes, vous avez moins de mal à vous ouvrir à elle.

6. Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Vous êtes heureux lorsque vous sortez et rencontrez de nouvelles personnes intéressantes. Cependant, vous avez tendance à vous lasser des gens rapidement et la plupart ne sont pas assez intéressants pour laisser une trace dans votre vie.

Les gens ont du mal à s’attacher à vous parce que vous avez toujours des envies de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes.

7. Cancer (22 juin – 22 juillet)

Vous êtes quelqu’un de très affectueux et aimant et n’avez pas peur de vous donner du mal pour les personnes que vous aimez. Malheureusement, ceci peut parfois se revirer contre vous puisqu’il est facile de profiter de vous. Vous vous attendez donc toujours au pire dans vos relations avec les autres.

C’est pourquoi, avant de vous plonger dans une nouvelle relation, vous prenez votre temps vous vous assurez qu’elle soit sérieuse et qu’elle en vaille la peine.

8. Lion (23 juillet – 22 août)

Vous aimez faire bonne impression et être le champion. Pratiquement partout où vous allez, vous savez comment entamer une conversation et vous faire de nouveaux amis.

Cependant, pour être certain de ne pas faire fuir les autres trop facilement, vous avez tendance à vite avouer que vous n’êtes pas parfait, sans toutefois laisser tomber votre côté impressionnant.

9. Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous tentez toujours d’être le meilleur de vous-même et vos relations vous semblent parfois impossibles. Vous les voyez quelques fois comme une entrave à vos objectifs personnels.

Vous êtes un grand penseur et préférez généralement éviter les choses auxquelles vous n’êtes pas habitué. Vous avez besoin de quelqu’un qui aime votre manière différente de penser et votre incroyable cerveau.

10. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Étant capable de facilement sympathiser avec n’importe qui, vous êtes donc très sélectif face aux personnes que vous laissez entrer dans votre vie.

Vous accordez une grande importance aux relations amoureuses et avez plusieurs prétendants, donc choisir la bonne personne pour vous peut vous paraître difficile.

11. Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous ne montrez jamais votre tendresse et votre affection. Vous êtes plutôt quelqu’un de fort et d’intouchable. Vous n’avez besoin de personne pour vous défendre et défendez toujours ceux que vous aimez. Toutefois, votre nature protectrice peut parfois paraître excessive pour les autres.

Vous avez besoin de quelqu’un qui sera toujours là pour vous et qui saura prendre soin de vous lorsque ce sera nécessaire.

12. Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Vous êtes quelqu’un de très enjoué et d’amusant, mais à cause de cela, vous détestez avoir des conversations trop sérieuses, surtout lorsqu’elles vous concernent directement. Ceci fait en sorte que vous avez du mal à développer un lien profond avec les autres.


Source: Santé+ Magazine