Les 10 choses les plus sexy à dire à une femme lors d’un premier rendez-vous

Afin que tout fonctionne bien lors de votre premier rendez-vous avec une femme, assurez-vous de lui dire des choses sexy qui la charmeront.

696

Une étude de l’Université de Stanford a montré que lors d’un premier rendez-vous, plus la conversation dure longtemps, moins les choses superficielles comme l’apparence deviennent importantes pour votre partenaire potentiel. Si vous jouez bien vos cartes et que vous dites les bonnes choses, vous êtes assuré d’obtenir un deuxième rendez-vous. Voici donc les 10 choses les plus sexy à dire à une femme lors d’un premier rendez-vous pour la faire craquer.

1. «Cette robe est magnifique sur toi.»

Si vous sentez de la chimie, il est important de faire savoir à votre date immédiatement que vous êtes attiré par elle. «Non seulement les femmes veulent se sentir attirées sexuellement par leur date, mais elles veulent aussi que leur date soit sexuellement attirée par elles», explique Rhonda Milrad,  fondatrice et conseillère principale en relations de l’application RelationUp. «En fait, dans ce cas, les femmes sont plus susceptibles de ressentir de l’attirance en retour. Alors, complimentez-la.»

2. «Ne t’en fais pas. Je les rappellerai plus tard.»

L’utilisation du téléphone portable est un point de friction majeur pour de nombreux utilisateurs, selon l’étude annuelle Singles in America de Match.com. Les chercheurs ont constaté que 75% des célibataires n’obtiennent pas un deuxième rendez-vous s’ils répondent à leur cellulaire lors du premier rendez-vous. De plus, 66% disent ne pas aimer être interrompus durant leur rendez-vous par un texto et 41% pensent simplement qu’avoir votre téléphone sur la table face visible est tout simplement grossier.

3. «As-tu entendu ce que [nommer une personne connue et importante] a dit hier?»

Des recherches menées par Dan Ariely, économiste comportemental et professeur à Duke, ont montré que poser des questions très controversées telles que «Que penses-tu de l’avortement» ou «As-tu déjà eu le coeur brisé par quelqu’un?» finit par créer des conversations plus intéressantes, significatives et attirantes que des questions à propos des passe-temps, de la famille ou du travail. Bien sûr, ces sujets standards sont importants, mais poser une question qui nécessite une considération émotionnelle et une ouverture sur les valeurs établit un niveau de confiance qui est nécessaire pour un niveau d’attirance plus profond.

4. «Je sais ce que tu veux dire. Cela me rappelle la fois où…»

L’étude de Stanford mentionnée ci-dessus a révélé que les femmes ont surtout ressenti un lien avec les hommes qui les ont interrompues – mais probablement pas de la façon dont vous imaginez. Pour être clair: couper quelqu’un pour dominer la conversation n’est pas attrayant. Mais selon cette recherche, les rendez-vous réussis incluaient des échanges dans lesquels l’homme a habilement interrompu la femme pour dire quelque chose qui a montré qu’ils avaient une expérience partagée. Par exemple, un échange idéal serait que la femme dise quelque chose comme: «J’ai vu Radiohead l’été dernier et ils étaient incroyables» et l’homme l’arrête pour dire: «Je suis tellement jaloux – Radiohead est l’un de mes groupes préférés, aussi» avant de la laisser continuer. En d’autres termes, les interruptions peuvent être une bonne chose, tant qu’elles sont faites pour montrer que vous faites attention.

5. «Je veux vraiment des enfants» ou «Le mariage est important pour moi».

Savoir ce que vous voulez, être en contact avec qui vous êtes et ce que vous recherchez est définitivement une qualité attrayante. «N’hésitez pas à préciser ce qui vous tient à coeur dans une relation et pour votre vie future», conseille Milrad. Si vous recherchez une relation relaxe et sans attache, elle pourrait vouloir la même chose. Si vous espérez vous embarquer dans une relation à long terme, n’ayez pas peur de lui laisser savoir. Quel que soit votre objectif final, il vaut la peine d’être partagé pour approfondir votre connexion et vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde. Comme Milrad le fait remarquer, en étant clair et franc dès le départ, vous économisez du temps et de l’énergie à long terme.

6. «Un dimanche matin, j’aime…»

«Plus un homme peut construire une image de sa vie incluant la femme, plus elle est susceptible d’être intéressée», explique Gretchen Kubacky, Psy.D., un psychologue basé à Los Angeles. Par exemple, dire que vous aimez être actif n’est pas intéressant. Mais si vous dites: «J’aime me lever un dimanche matin, prendre un café et un croissant à mon café préféré, puis descendre à la plage avec ma planche de surf et attaquer les vagues», ça lui donne une idée claire de ce que vous voulez dire. Ensuite, continuez avec une question comme: «Fais-tu du surf? Sinon, j’aimerais t’apprendre. C’est tellement amusant.» De cette façon, votre date peut décider si ce que vous aimez faire semble intéressant pour elle ou non. Kubacky note que de telles déclarations sont une invitation à des conversations plus profondes, qui «commencent à construire une image plus complète et plus attrayante de ce à quoi votre vie pourrait ressembler.»

7. «Ma famille est vraiment importante pour moi.»

Selon Paul DePompo, un psychologue basé à Newport Beach, une relation de qualité avec votre famille, ou même avec vos proches, est certainement quelque chose que vous voulez montrer lors d’un premier rendez-vous. «Si vous avez de bonnes relations avec votre famille et vos amis, cela prouve que vous êtes capable de la réciprocité nécessaire pour une relation saine», explique-t-il. Fondamentalement, ça renforce l’idée que vous êtes une personne attentionnée qui est capable d’avoir des relations significatives et durables. Pour la plupart des femmes, c’est un énorme avantage. «Cela envoie aussi un message que vous savez comment équilibrer votre vie et que vous êtes capable d’avoir de bonnes limites», explique DePompo.

8. «Merci».

Simple, mais vrai. Kubacky dit que montrer que vous êtes aimable et poli n’est pas seulement très attrayant, mais c’est aussi une qualité très importante pour la plupart des femmes à la recherche d’un partenaire. Votre gentillesse ne devrait pas être seulement confinée à elle. Soyez cordial envers les serveurs, les barmans et toute autre personne avec qui vous interagissez pendant le rendez-vous. En montrant que vous croyez que tous les gens sont dignes de respect, vous établissez que vous êtes un homme bon et c’est sexy.

9. «J’aime faire de la randonnée, moi aussi. Nous devrions en faire ensemble, un jour.»

Oui, se faire proposer un deuxième rendez-vous le moment venu est sexy. «Pour la plupart des gens, il est préférable d’attendre un point culminant dans la soirée et une fois que vous avez trouvé des intérêts ou des valeurs similaires, expliquez comment vous aimeriez partager cette expérience avec elle», explique DePompo. Cela montre que vous êtes vraiment intéressé par la poursuite de la relation, ce qui la rendra plus susceptible d’accepter de futurs rendez-vous avec vous.

10. «Je ne suis pas libre vendredi, mais est-ce que samedi ça t’irait?»

Cela donne l’illusion que vous êtes occupé et que vous êtes une personne en demande. «C’est peut-être l’offre et la demande au travail, mais les gens se sentent spéciaux quand ils savent que votre temps est précieux et que vous faites quand même d’eux une de vos priorités », déclare DePompo. Et tandis que le mystère est sexy, vous ne voulez pas être un abruti. «Dites-lui que vous comprenez qu’une bonne relation est une question de temps de qualité et que même si vous avez de nombreux engagements importants, vous savez que pour avoir une bonne relation, c’est essentiel», ajoute-t-il.


Source: BestLife