Comment agir lors d’un rendez-vous pour avoir une première date parfaite

Une première date est toujours un événement stressant et intense et il est difficile d'organiser une première date parfaite qui plaira entièrement aux deux.

266

Un bon premier rendez-vous peut faire toute la différence. Malheureusement, la plupart d’entre nous ne passent pas assez de temps à penser à la première date, alors qu’elle décidera du sort potentiel de la relation et du reste de votre vie! Si vous vous demandez quoi faire lors d’un premier rendez-vous, il y a plusieurs choses à garder à l’esprit pour vous assurer que vous vivrez tous les deux une expérience mémorable. Voici donc 15 des choses les plus importantes à faire lors d’une date pour vous assurer que vous avez une première date parfaite.

1. Où aller pour un premier rendez-vous?

L’endroit que vous choisissez pour une date varie beaucoup selon votre âge et vos attentes par rapport à la date. Souhaitez-vous juste rencontrer quelqu’un que vous pourriez fréquenter pendant un moment ou essayez-vous de trouver un amant? Selon vos intentions, l’endroit pourrait varier.

2. Soyez une bonne date.

Que vous soyez le gars ou la fille, essayez de montrer votre meilleur côté. N’embarrassez pas l’autre personne en vous habillant mal ou en arrivant en retard à votre rendez-vous. Il faut apprendre à bien vous comporter et à être une bonne date.

3. Gardez la date personnelle.

Si vous voulez savoir quoi faire lors d’une rencontre, arrêtez de penser à ce que les autres pensent. Planifiez la date en gardant à l’esprit vos intérêts. Est-ce que vous aimez tous les deux un groupe qui joue dans votre ville? Est-ce que votre date préférerait essayer une nouvelle cuisine? Ou encore, préféreriez-vous opter pour quelque chose de plus classique et simplement prendre un café? Planifiez la date en gardant à l’esprit vos niveaux d’intimité et votre confort.

4. Demandez des suggestions à votre date.

Impliquez votre date. Cela la fera se sentir appréciée et plus impliquée. Vous devriez comprendre que la fille s’attend à ce que vous planifiiez tout vous-même. Mais pour commencer, demandez-lui des suggestions ou des endroits où elle serait intéressée d’aller.

5. Gardez le confort de votre date à l’esprit.

Bien que se rencontrer dans un club puisse sembler être le parfait début d’une relation amoureuse, toutes vos dates ne seraient pas nécessairement confortables. Plus vous vous sentez chacun à l’aise et heureux, plus la soirée sera belle pour vous deux.

6. Visualisez la date à l’avance.

La plupart des gens pensent qu’ils ont parfaitement planifié la date. Mais si vous passez quelques minutes à visualiser toute la date, vous serez en mesure de voir si vous avez réellement prévu quelque chose d’excitant pendant toute la soirée.

7. Gardez toujours les intérêts de votre date en tête.

Cela peut être injuste pour les hommes, mais c’est le travail chevaleresque d’un homme de veiller à ce que la femme passe un bon moment pendant la date. Mettez de côté vos priorités et apprenez à penser comme une femme.

8. Avoir un plan B en place.

Parfois, une date parfaite peut être gâchée si vos plans ne fonctionnent pas. Si vous voulez avoir une première date parfaite, gardez quelques options à l’esprit juste au cas où quelque chose se passe mal à mi-chemin.

9. Rappelez-vous pourquoi vous êtes à une date.

Rappelez-vous toujours le point focal d’une première date. Vous voulez impressionner votre date et l’inciter à vous aimer. Sinon, il ne sert à rien de sortir avec quelqu’un de spécial. Pour chaque moment de la date, gardez cela à l’esprit et évitez de parler de tout ce qui vous dépeint sous un mauvais jour.

10. Soyez charmant.

Ayez une conversation agréable avec votre date et continuez à l’alimenter. Parlez de vous et aidez votre date à en savoir plus sur vous sans avoir à vous aiguiller pour plus de détails.

11. Testez votre compatibilité.

Parfois, poser les bonnes questions peut faire toute la différence quand il s’agit de savoir si vous et votre date serez compatibles pour le long terme.

12. Les règles du dating.

Ne soyez pas en retard à votre rendez-vous et ne faites jamais faux bond à votre date. Si vous êtes le gars, comportez-vous comme un gentleman et traitez votre date comme une dame. Si vous êtes la fille, agissez en demoiselle autour de votre date et aidez-le à se sentir plus comme un homme. C’est juste quelques-unes des règles de rencontres les plus importantes dont vous devez vous rappeler pour avoir un premier rendez-vous parfait.

13. Créez des souvenirs.

Un premier rendez-vous doit être mémorable. Vous devez garder à l’esprit que votre date aura certainement une conversation sur votre sortie avec ses amis le lendemain matin. Plus vous la faites sentir spéciale lors du rendez-vous, plus ses amis parleront en votre faveur le lendemain. Recherchez des moyens de créer quelque chose de mémorable et d’heureux au cours du rendez-vous et la date penchera en votre faveur, peu importe ce qui arrive.

14. Prenez un peu de temps à la fin de la date.

Prendre un peu de temps pour rester ensemble après le rendez-vous est le moyen idéal pour évaluer votre date et voir s’il y a du potentiel pour un prochain rendez-vous. Après la date, passez un moment à vous parler, que ce soit dans la voiture ou en vous promenant dans une rue isolée. Si vous avez de la chance, beaucoup de choses peuvent se produire à ce moment.

15. Mettez fin à la date de la bonne manière.

Il y a beaucoup de choses que vous devez garder à l’esprit pour vous assurer que vous savez ce qu’il faut faire pendant le rendez-vous, mais aussi que vous savez comment la terminer parfaitement. Remerciez votre date pour le bon moment que vous avez passé en sa compagnie et faites quelques plans pour votre prochain rendez-vous si tout va bien.


Source: Love Panky