9 choses que les hommes devraient faire lors d’un premier rendez-vous

Pour bien paraître, il faut savoir quoi faire et ne pas faire lors d'un premier rendez-vous. Messieurs, assurez-vous d'avoir les bons réflexes!

315

Les premières dates nous rendent tous si nerveux! Si seulement on pouvait savoir exactement ce qui allait se passer, nous pourrions tout planifier à l’avance. Mais les premières dates sont un peu comme la loterie: il faut y participer pour gagner, mais parfois, on en ressort les mains vides. C’est pourquoi il vaut mieux toujours mettre toutes les choses de notre côté. Voici donc 9 conseils pour vous, messieurs, afin de prévoir la plus agréable des premières dates.

1. Souriez

Quand votre date arrive, souriez. Peut-être que vous êtes un dur. Peut-être que vous êtes nerveux. Peut-être que vous êtes paralysé. Dans tous les cas, souriez. Les femmes sont des créatures étranges, exotiques et intuitives et elles répondent bien au renforcement positif.

2. Faites gaffe à votre langage corporel

Si vos jambes sont croisées et que votre main est sur votre bouche, votre date pensera inconsciemment que vous cachez quelque chose. Si vous êtes trop à l’aise avec vos jambes écartées et vos mains derrière votre tête, elle pensera que vous êtes paresseux ou généralement lâche. Asseyez-vous droit, penchez-vous plus près, et gardez vos mains là où nous pouvons les voir.

3. Posez des questions

Cela semble évident, mais il est surprenant de voir combien d’hommes ne le font pas. Tu sais ce que les femmes aiment? L’attention. Si vous semblez curieux à propos de votre date, de sa vie, ses goûts, ses passions, elle va aimer cela à coup sûr.

4. Écoutez

Vous ne pouvez pas juste poser un tas de questions et ensuite ne pas écouter les réponses. Ils appellent cela une «date», mais, vraiment, pour les femmes, c’est plus comme un «test». Si vous avez envoyé un courriel ou parlé au téléphone avant votre rendez-vous, rappelez-vous ce qu’elle vous a dit d’elle. Si vous oubliez, elle sera en colère et voudra partir. Ensuite, vous le regretterez.

5. Utilisez la flatterie de manière appropriée

Si à un moment donné de votre rendez-vous, vous lui dites qu’elle est «belle», «attrayante» ou «jolie», elle sera davantage charmée que si vous ne dites rien du tout. Il n’est pas nécessaire que vous en fassiez plus que ça.

6. Agissez convenablement

Une femme se fiche vraiment de savoir si vous êtes secrètement névrosé, profondément inquiet ou légèrement fou. Elle sera intéressée par la façon dont vous vous décrivez. Agissez comme un homme confiant, intéressé, engagé, assuré, ambitieux et heureux. Elle sera charmée.

7. Ne la touchez pas aux mauvais endroits

Si vous gagnez suffisamment de points auprès de votre date, elle vous le fera savoir. Ayez confiance. Le contact physique occasionnel est acceptable – une main au creux du dos, un contact de la cuisse, une brève tenue du bras. Ne la touchez pas ailleurs! Si ta date veut que tu poses tes mains ailleurs sur elle, elle les placera là elle-même.

8. Payez

Laissez de côté le féminisme. Prenez soin de payer la facture, sans commentaire. C’est ce qu’elle souhaite. Refusez n’importe quelle offre de sa part. Elle a beau vous faire croire qu’elle préférerait au moins contribuer, elle sera touchée que vous payiez pour elle.

9. Dites-lui bonne nuit

Ne faites pas que la quitter. Faites quelque chose. Choisissez ce que vous préférez: une poignée de main, un câlin, un baiser. Si vous choisissez la bonne option, vous pourriez avoir une deuxième date.


Source: The Frisky