15 manières d’agir pour faire en sorte qu’il s’ennuie de vous

Si un homme vous manque pour une quelconque raison, voici 15 manières de vous assurer qu'il s'ennuie de vous lui aussi et qu'il ait envie de vous voir.

85362

Pendant les premières étapes d’une relation, les gars nous disent toujours combien on leur manque et n’ont aucun problème à s’exprimer émotionnellement. C’est un peu nostalgique pour commencer. Il peut être votre mari ou quelqu’un d’autre dont vous êtes séparé. Il peut être un ex ou un ami avec qui vous voulez quelque chose de plus. Si vous voulez qu’il s’ennuie de vous, il y a plusieurs façons d’y arriver. Pour manquer à un homme, souvent ça ne demande rien de plus que quelques petites techniques bien simples.

15. Arrêtez de communiquer avec lui

Quand quelqu’un vous manque, il est difficile d’atteindre cette personne. Vous voulez être en communication quotidienne, parfois toutes les heures. Mais si vous voulez vraiment lui manquer aussi, vous devez vous éloigner. Ne l’appelez pas et ne le textez pas. Si vous tendez la main continuellement, il n’aura jamais l’occasion de s’ennuyer. Vous devez donner à cette personne spéciale une raison de le faire. Si vous voulez lui manquer, vous devrez maîtriser cet art de vous distancer.

14. Faites-le attendre avant de retourner ses appels et ses textos

Si vous êtes comme la plupart des femmes, quand quelqu’un de spécial appelle ou envoie un texto, vous voulez réagir immédiatement, surtout si vous l’attendez depuis un moment. Si vous le faites attendre trop longtemps, peut-être qu’il va perdre son intérêt? Mais ce n’est pas le cas. Lui répondre rapidement lui envoie le message que vous êtes assise juste à côté de votre téléphone, attendant de ses nouvelles. Les hommes adorent pouvoir vous poursuivre, alors vous ne pouvez pas lui rendre la tâche trop facile. Une bonne règle est de le faire attendre deux fois plus longtemps qu’il vous a lui-même fait attendre la dernière fois. Ces petits jeux peuvent sembler idiots, mais ils vont lui faire penser à vous et s’ennuyer. Tout est une question de patience.

13. Terminez la conversation en premier

Il vous contactera. Après l’avoir fait attendre, vous pouvez l’engager dans une conversation. Mais rappelez-vous, vous devez toujours être la première à mettre fin au contact. Assurez-vous que vous êtes celle qui raccroche le téléphone ou celle qui envoie le message d’au revoir ou de bonne nuit. Le but est de lui donner envie de plus. Si vous terminez la conversation en premier, il est également probable qu’il vous contacte en premier la prochaine fois.

12. Restreindre l’utilisation des médias sociaux

Vous avez besoin d’un peu de mystère pour qu’il s’ennuie de vous, ne l’oubliez pas. Si vous êtes un avide utilisateur de médias sociaux, ne mettez pas trop à jour votre statut, limitez le nombre de photos que vous partagez et faites une pause sur les quiz de Facebook pour l’instant. De plus, n’interagissez pas avec lui sur les médias sociaux. S’il partage un post ou une image, ne commentez pas ni aimez le post. A-t-il partagé une histoire sur Snapchat? Résistez à la regarder. Maintenez l’image que vous êtes trop occupée pour être obsédée par ses activités de médias sociaux. Ça pourrait être difficile à faire parce qu’il a l’air trop mignon dans sa dernière photo Instagram, mais il va falloir être forte. Résistez-lui maintenant et il sera à vous plus tard!

11. Trouver un parfum qu’il associera à vous

Avez-vous déjà senti une odeur quelconque qui vous a provoqué le souvenir d’une personne ou d’un lieu? Ce peut être l’odeur la plus légère que vous ramenez à un certain moment de votre vie. C’est parce que notre sens de l’odorat est attaché à notre mémoire. Certaines odeurs seront toujours associées à des souvenirs différents dans notre cerveau. Si vous voulez qu’un homme s’ennuie de vous, rappelez-vous ces souvenirs de votre passé. Assurez-vous de porter votre odeur personnelle chaque fois que vous le voyez. Chaque fois que l’odeur frappe son nez, vous lui viendrez à l’esprit. Si vous laissez votre odeur partout dans sa demeure, il aura beaucoup de mal à ne pas penser à vous et à ne pas s’ennuyer.

10. Ajoutez du mystère et de la surprise à vos rencontres avec lui

Si vous voulez lui manquer, gardez-vous quelques secrets. Bien qu’il y ait beaucoup à dire sur le fait d’être complètement franc, si votre objectif est de lui manquer, ce n’est pas le plan à suivre. Vous n’avez pas à partager votre histoire de vie en une seule fois. Les gars aiment un peu de mystère et ne veulent pas tout savoir sur vous tout de suite. En fait, c’est ainsi que beaucoup d’entre eux se désintéressent. Et ça ne fait jamais mal de le surprendre avec spontanéité. Invitez-le à faire quelque chose d’inattendu. Laissez tomber le dîner et le film et essayer une aventure en plein air. Les gars se désintéressent quand ils s’ennuient. Si vous êtes d’agréable compagnie, il voudra passer plus de temps avec vous et vous lui manquerez à coup sûr lorsque vous ne serez pas ensemble.

9. Laisser des choses derrière

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous assurer qu’il pense à vous. Avez-vous déjà nettoyé votre chambre et trouvé un petit objet qui vous a rappelé des souvenirs? C’est incroyable ce qu’un petit objet peut faire. Prenez soin de laisser un petit quelque chose derrière vous dans sa demeure. Quand il verra cette boucle d’oreille ou cette pince à cheveux, il pensera à vous et il voudra vous voir encore plus. Ne laissez pas derrière une brosse à dents ou d’autres objets qui sont de nature intime parce que cela va sûrement le faire paniquer. Pensez mignon quand il s’agit de laisser un petit morceau de vous chez lui et il lui sera impossible de vous sortir de son esprit.

8. Toujours le laisser avoir envie de plus

Les hommes veulent ce qu’ils ne peuvent pas avoir. Si vous lui donnez tout ce qu’il veut tout de suite au lieu de le faire se battre pour vous, il saura qu’il l’a eu facile. Où est le plaisir? Soyez un peu coquette, mais ne lui donnez pas tout. Par exemple, ne lui donnez pas un baiser le premier jour. Faites-lui gagner chaque petit peu d’affection que vous lui donnez. Les hommes aiment gagner des choses et vos affections ne devraient pas être différentes. Il vous appréciera plus si vous lui rendez la tâche un peu plus ardue.

7. Ne pas toujours être disponible pour lui

Votre homme ne va pas s’ennuyer si vous êtes constamment disponible. Au lieu de passer tout le week-end ensemble, prenez une soirée et sortez avec vos amis. Non seulement vous allez lui manquer, mais ça va vous garder sain d’esprit. Ne vous inquiétez, il profitera bien de ce temps libre. Votre homme peut sembler apprécier le temps seul au début, mais finalement il aura besoin de plus de temps avec vous. Bien sûr, lui donner de l’espace pour profiter de son temps seul va vous donner l’air confiant et d’être moins collante. Les gars aiment vraiment quand la femme qui les intéresse ne se mêle pas toujours de ses affaires. Donnez-lui de l’espace et il vous appellera en un rien de temps pour sortir.

6. Passer du temps avec des amis et partager vos aventures avec lui

Lorsque vous passez du temps chacun de votre côté, partagez vos moments amusants avec votre homme. Il est important de savoir que vous pouvez vous amuser sans lui. Faites-lui voir tout le plaisir qu’il manque sans vous. S’il voit à quel point vous vous amusez sans lui, il voudra vous suivre dans votre prochaine aventure.

5. Utilisez les médias sociaux pour faire ressortir votre vie indépendante

Parfois, vous pouvez utiliser les médias sociaux à votre avantage. L’une des meilleures façons de lui manquer est d’être indépendante. Laissez-le voir cette nouvelle facette indépendante de vous-même via les médias sociaux. Suivez un cours de cuisine ou réalisez votre rêve de faire du parachute! Assurez-vous de le partager avec vos amis et avec lui. Ne fabriquez pas de faux messages élaborés. Soyez vous, amusez-vous et soyez authentiques. Il voudra être à vos côtés pour chaque nouvelle aventure.

4. Donnez-vous un nouveau look bien mérité

C’est peut-être un cliché, mais une nouvelle métamorphose fera des merveilles pour que vous lui manquiez. Ceci est particulièrement efficace s’il s’agit de votre ex. Ça peut être une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau maquillage ou une nouvelle tenue sexy. Non seulement vous vous sentirez bien dans votre peau, mais cette personne spéciale à vos yeux deviendra curieux de ce nouveau genre.

3. Montrez-vous avec quelqu’un d’autre

La jalousie est normale, mais pas nécessairement saine! Par contre, lorsqu’on veut qu’un ex ou une nouvelle flamme s’ennuie de nous, se montrer avec un autre peut être une bonne façon d’allumer ses sentiments pour nous. Par contre, la jalousie à une limite! Bien qu’il peut vous dire qu’il n’aime pas vous voir avec un autre, il ne peut quand même pas vous empêcher ou devenir agressif.

2. Traitez-le comme un ami, pas comme une flamme

S’il vous manque, les chances sont qu’il est habitué que vous reveniez toujours vers lui. Changez les choses quand vous le voyez et traitez-le comme un bon ami au lieu de l’homme qui garde votre esprit occupé tout le temps. Retenez les sentiments que vous avez pour lui. Soyez polie, courtoise et pas coquette avant de lui dire au revoir lors de votre rencontre fortuite. C’est plus efficace si vous avez un autre homme à vos côtés. Quand il se rend compte qu’il n’a pas de prise sur vous, alors les roues vont commencer à tourner et vous serez dans son esprit. Bien sûr, cela peut aussi se retourner contre vous et l’amener à croire que vous n’êtes pas intéressée.

1. Soyez heureuse

C’est peut-être le meilleur conseil. Soyez heureuse. Ne mettez pas de façade. Soyez heureuse parce que vous méritez le bonheur. Avez-vous toujours voulu voyager à Paris? Réservez un vol! Désirez-vous une nouvelle carrière? Retournez à l’école. Voulez-vous apprendre un nouveau talent? Inscrivez-vous à un cours de peinture. Peu importe ce qui vous rendrait plus heureuse et en santé, faites-le! Si votre ex vous voit vivre vos rêves, il peut s’ennuyer et revenir. Si vous êtes constamment dramatique quand il est là, il va vouloir se tenir loin. Quand vous êtes heureuse avec lui, il sera aussi plus enclin à vous contacter la prochaine fois qu’il passe une mauvaise journée.


Source : The Talko