11 petites choses que les hommes adorent secrètement à propos de la femme qu’ils aiment

37260

Votre homme ne peut pas vous dire le directement, mais il aime certaines des plus petites choses que vous faites. Quand un homme tombe amoureux d’une femme, il y a beaucoup de choses petites ou moins évidentes sur elle et sa personnalité qui lui apporteront  bonheur et réconfort. Alors, quelles sont les choses que l’homme de votre vie aime probablement à propos de vous, mais qu’il ne vous dit pas?

1. Il aime la façon dont il sourit quand il pense à vous.

Peu importe qu’il soit stressé au travail, coincé dans la circulation ou qu’il s’ennuie tout simplement en faisant défiler l’actualité sur Facebook. Si un homme a de la chance, il aura une femme dans sa vie qui peut le faire sourire sans même être à ses côtés. Rien que de penser à elle ou d’entendre son nom le remplira de joie.

2. Il aime quand il vous fait sourire.

Avez-vous déjà remarqué un gars qui semblait devenir plus jovial quand il est drôle? Même s’il est semi-drôle, mais pas vraiment, mais qu’il essayait vraiment fort? Un homme adore voir la femme de sa vie sourire, rire et passer du bon temps. Et même plus, il adore être la source de ce sourire, même si cela signifie faire des blagues pour la faire rire.

3. Il aime être physiquement proche de vous.

Que vous soyez blottis sur le canapé ou debout l’un à côté de l’autre en attendant votre taxi, un homme aime être proche de la femme de sa vie. C’est un excellent moyen de se sentir connecté avec quelqu’un – physiquement et émotionnellement. Il est difficile de battre le sentiment d’avoir la femme que vous aimez confortablement blottie contre votre poitrine, sa tête sur votre épaule.

4. Il aime quand vous jouez avec ses cheveux pendant qu’il conduit.

Il n’y a pas vraiment de raisons logiques et spécifiques à cela, il trouve tout simplement cela agréable.

5. Il aime votre façon de sourire après vous avoir embrassé.

Vous connaissez cette euphorie qui vous envahit lorsque vous embrassez la bonne personne? Ce sentiment d’endorphines et d’émotions qui semblent vous emporter? Cette étincelle que vous ressens quand vous l’embrassez? Parfois, il n’y a pas d’autre réaction à ce sentiment que de simplement … sourire.

6. Il aime quand il vous prend à le regarder.

Les hommes, comme tout le monde, ont envie de se sentir désirés. Plusieurs fois, ils sont les poursuivants dans une relation et ils ont l’impression d’essayer constamment de faire leurs preuves afin d’attirer l’attention; une première date, une deuxième date…

Quand ils sont avec une femme qui semble vraiment vouloir être avec eux – qui leur donne la même affection et les mêmes efforts qu’ils lui donnent, et qui, selon eux, pourraient tomber amoureux d’eux – il n’y a pas de meilleur sentiment dans le monde.

7. Il aime quand vous faites cette petite chose drôle que vous ne savez probablement même pas que vous faites.

Peut-être que vous plissez le nez quand vous riez, ou peut-être que vous le frappez sur l’épaule quand vous êtes (un peu) fâchée. Peut-être que vous jouez avec vos cheveux quand vous devenez un peu nerveuse. Quoi qu’il en soit, vous pouvez le faire naturellement, mais lui, il le remarque. Il le remarque parce que c’est l’une des nombreuses petites choses qui vous différencie de toute autre femme qu’il n’a jamais rencontrée.

8. Il aime à quel point les choses semblent naturelles avec vous.

Évidemment, dans un couple, chaque partenaire doit faire des efforts constants et « essayer » de travailler sur la relation. Mais deux personnes peuvent simplement être complètement à l’aise ensemble et leur relation sera naturelle. Ils seront contents, mais pas de manière complaisante, ennuyée. Ils se contenteront d’un profond soupir et se regarderont dans les yeux et penseront: « Alors, c’est comme ça que ça doit être … »

9. Il aime aller vous voir pour obtenir des conseils.

Lorsque vous respectez vraiment quelqu’un pour ce qu’il est et ce qu’il pense, vous valorisez son opinion de manière à l’emporter sur les pensées des autres. Vous voulez obtenir leurs conseils. Vous voulez entendre ce qu’ils pensent de votre dernière énigme. Vous voulez connaître leur point de vue et leur opinion. Si l’homme de votre vie ne demande pas seulement votre opinion, mais la prend vraiment à cœur et l’intègre dans ses décisions, prenez-le comme un grand signe.

10. Il aime quand vous devenez physique avec lui.

Non, pas seulement sexuellement (cependant, aucun type ne se plaindra de sa partenaire qui initie le sexe), mais aux les petites choses – les câlins, les baisers sur la joue, une main placée sur son genou pendant que vous êtes assis à côté de lui ou le bras autour de lui pendant que vous marchez. Ce sont des choses qui sont parfois encore plus intimes que le sexe. Deux personnes qui sont attirées l’une par l’autre peuvent avoir des rapports sexuels, mais les gestes physiques plus petits sont des choses que vous ne faites qu’avec une personne qui vous tient vraiment à cœur. Ce sont des choses qui vous connectent littéralement tous les deux. Ce sont des choses qui combinent votre énergie et transforment « vous et moi » en « nous ».

11. Il aime vous regarder dans les yeux.

Regarder dans les yeux d’une autre personne peut être un peu gênant. Vous n’êtes pas vraiment sûr de savoir où regarder, quel œil regarder, ou peut-être que vous devriez juste regarder le pont de leur nez. Mais pas avec vous. La maladresse se dissipe et est remplacée par l’excitation. C’est remplacé par l’espoir. C’est remplacé par l’amour – un amour qui ne peut que croître entre deux personnes qui ouvrent les fenêtres à leurs âmes et permettent à l’un d’atteindre par l’étreinte de l’autre. Une sérénité calme qui vous donne envie de tenir votre regard, de ne pas vous détourner de l’autre.


Source: Your Tango