10 choses que les femmes devraient faire lors d’un premier rendez-vous

Pour bien paraître, il faut savoir quoi faire et ne pas faire lors d'un premier rendez-vous. Mesdames, assurez-vous d'avoir les bons réflexes!

10007

Vous êtes à votre premier rendez-vous avec l’homme qui vous intéresse. Vous vous sentez nerveuse? Ne le soyez pas. Les premières dates sont souvent des périodes d’apprentissage qui n’exigent pas beaucoup d’engagements. C’est comme un entretien d’embauche, à la différence que même si vous gâchez tout, vous pourrez tout de même payer votre loyer le mois prochain. Cela étant dit, la première date est un moment délicat qui doit se dérouler de la bonne manière. Voici donc 10 choses que les femmes devraient faire lors d’un premier rendez-vous.

1. Ne suggérez pas un film.

C’est faux de croire qu’aller au cinéma est une bonne idée pour un premier rendez-vous. Vous ne voyez ou n’interagissez pas littéralement avec votre potentielle fréquentation. Il vaut mieux conserver cette idée pour un prochain rendez-vous. Vous savez, lorsque les mots ne seront plus nécessaires parce que vous avez déjà appris à connaître l’autre.

2. Aller prendre un café est toujours une bonne idée.

Dans le cas d’un rendez-vous à l’aveugle, ne prévoyez jamais une activité qui prendra plus de 30 minutes. Ceci est un filet de sécurité pour vous; si ça se passe mal, vous ne serez pas pris avec quelqu’un qui ne vous plaît pas pendant trop longtemps. Si le café se passe bien et que vous vous entendez bien, il est facile de convaincre un gars d’aller dîner ou prendre un verre par la suite. Tout ce que vous avez à faire est d’être mignonne et de dire quelque chose comme «j’ai faim».

3. Mangez.

Si vous êtes dans une situation de consommation de repas, s’il vous plaît, consommez la nourriture comme si vous l’appréciez. À moins, bien sûr que votre date vous ait invité dans un endroit infect. Les hommes n’aiment pas voir une femme manger comme un oiseau, sans grand appétit.

4. Lâchez le téléphone.

C’est horriblement ennuyeux quand vous essayez d’avoir une conversation avec quelqu’un qui ne peut pas quitter son téléphone des yeux. Ceci est également considéré comme impoli. Soyez engageante et réactive.

5. Alimentez la conversation.

Après tout, si vous êtes dans un rendez-vous, il n’y a probablement que deux personnes impliquées. Ne soyez pas celle qui s’assoit comme si elle s’ennuyait. De plus, ce n’est pas toujours amusant pour un gars lorsque, dans une conversation, tout ce dont il entend parler est des choses que vos amis ont faites. Les chances sont A) qu’il ne connaît pas vos amis personnellement et B) que ces histoires ne sont pas aussi drôles que vous le pensez.

6. Soyez diplomate.

Il y a beaucoup de façons de dire: «Écoute, ça ne fonctionne pas.» Pas besoin d’être froide ou d’agir en garce dans une telle situation. Dans le pire des cas, faites-lui comprendre que vous préférez rester ami avec lui.

7. L’honnêteté est toujours la meilleure option.

Soyez franc et ne mettez pas un masque. À quoi ça servirait? C’est le moment de faire savoir à votre futur compagnon à long terme que vous êtes humaine et que vous avez vos caprices. Vous avez de mauvaises habitudes? Faites-lui savoir. Utilisez l’atmosphère légère et amusante pour l’informer du pire de vous-même.

8. Profitez de l’alcool, mais sachez quand vous arrêter.

Les gars disent que c’est mignon, mais ils ne le pensent pas. Il n’y a rien de mal à ne pas pouvoir boire beaucoup. Ne vous poussez simplement pas jusqu’à ce que vous vous évanouissez. Cela cause toutes sortes de problèmes et ce n’est tout simplement pas attrayant. Il n’y a rien de mal à prendre un ou deux verres (ou peu importe la quantité en fonction de votre tolérance). Rappelez-vous, une date n’est pas la même chose que de sortir avec vos amis. Les premières impressions ne peuvent jamais être faites une seconde fois, ne gâchez pas l’opportunité.

9. Ne mettez pas fin à la poursuite trop tôt.

Si vous cherchez une situation à long terme, la pire chose que vous puissiez faire est de céder trop vite aux avances d’un gars. Oui, c’est une partie normale d’une relation, mais cela ne signifie pas qu’il ne devrait pas travailler pour vous avoir. Contrairement à d’autres mythes, celui-ci est vrai. Les gars adorent poursuivre la fille qui les intéresse et rien qui vaille réellement la peine n’arrive dans les premières heures de la rencontre.

10. Amusez-vous et montrez que vous passez un bon moment.

La chimie ne se construit pas du jour au lendemain et l’amour n’arrive jamais au premier regard. C’est la luxure et l’engouement. Construire la chimie qui il a entre vous vous permet d’apprécier la compagnie de l’autre. Rien ne tue un premier rendez-vous comme une fille qui agit comme si elle avait quelque chose de mieux à faire. Si vous avez quelque chose de mieux à faire, allez-y.


Source: Tought Catalog